Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2007

L'attente commence...

 

... jusqu'au 27 août, date de la sortie officielle du roman en librairie. Presque sept semaines pendant lesquelles, j'espère que quelques journalistes choisiront de consacrer du temps à la lecture de mes Cupidons parmi les 726 autres romans de la rentrée littéraire 2007 (Source Livres Hebdo du 29/06/07) ! Le choix reste encore vaste si l'on ne considère que les romans et nouvelles français : 491, dont 102 premiers romans. Même si je publie pour la première fois en littérature générale, Les Cupidons sont tombés sur la tête ne peut être considéré comme un premier roman. J'ai deux romans de science-fiction (Gambling Nova, en 1999, et Eridan, en 2002) déjà sortis.

Les Cupidons sont tombés sur la tête est cité pp. 113-114 de ce numéro de Livres Hebdo, par un résumé de 9 lignes reprenant de manière très concise la quatrième de couverture. Subtile exercice de style destiné principalement aux libraires.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité