Les Cupidons sont tombés sur la tête
30 novembre 2014

Gironde - Bordeaux

Une promenade dans Bordeaux, un grand jour de beau temps. Des photos prises au fil des rues et de l'excursion en bateau le long de la Garonne.
27 novembre 2014

Belle-Isle, lumière et nuages

Quelques jours sans nouveau message, et je reprends le rapport de mes promenades en Gironde et à Belle-Isle. De quoi ensoleiller les jours pluvieux qui s'écoulent en cette fin novembre.
18 novembre 2014

Belle-Isle, Kerel

Il faisait très beau ce matin-là, et nous sommes allés nous baigner. J'ai pris ces photos dans l'eau, au niveau de l'eau.
16 novembre 2014

Gironde - Saint-Macaire 3

Nous passé presque toute la journée à Saint-Macaire, ce qui explique le nombre de photos de l'endroit.
13 novembre 2014

Gironde - Saint-Macaire 2

Suite de la promenade dans le village médiéval de Saint-Macaire, belle place du marché, maisons fleuries.
11 novembre 2014

Gironde - Saint-Macaire 1

Toujours sous un soleil resplendissant, nous avons visité le village médiéval de Saint-Macaire, qui se trouve sur une colline. Fleurs, rues qui descendent vers l'extérieur des murs, belles maisons.
9 novembre 2014

Gironde - Sainte-Croix du Mont

Du soleil du mois d'août pour illuminer novembre. Le jour où nous avons visité Cadillac, puis Rions, nous avons terminé l'excursion par Sainte-Croix du Mont (et acheté une bouteille de ce délicieux vin blanc sucré). Le château est construit sur une falaise...
6 novembre 2014

Belle-Isle, vues de la côte sauvage

Une promenade au bord de la falaise le premier jour en fin d'après-midi a permis de prendre plusieurs photos de l'océan.
4 novembre 2014

Belle-Isle, promenade sur la côte sauvage

Je vais continuer d'égréner les photos de mes vacances estivales, tout en les entrecoupant de photos automnales, prises ici et à Belle Isle pendant les vacances de la Toussaint. Voici les premières.