Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2008

Les paons de Holland Park

RSCN3029Ce paon a été pris en photo lors de ma visite de Holland Park à Londres. C'était la première fois que je voyais un, voire deux, paons de si près. Ils n'ont pas fait la roue, mais la beauté de leur plumage enchante les yeux.

   DSCN2955

J'étais en train de tenter de prendre en photos ce perroquet dont le plumage vert se confondait totalement avec les feuilles des arbres :

 

RSCN3025 lorsque j'ai d'abord entendu une plainte ressemblant à un miaulement de chat, puis vu du coin de l'oeil apparaître ce paon venu se planter devant le joueur de go assis sur un banc en bois. Etrange rencontre sous le soleil d'un dimanche d'avril...

 

RSCN3028

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité