Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2008

Le jardin japonais de Holland Park

Lors de mon petit voyage à Londres, j'ai découvert à l'intérieur de Holland Park, son jardin japonais. Un panneau à l'entrée du jardin indique que celui-ci a été offert par la ville de Kyoto. Ayant visité cette ville en 2005, et tout particulièrement ses temples et jardins, j'ai été tout de suite conquise par la vision de ce jardin japonais miniature qui rappelle avec précision ceux que l'on peut voir grandeur nature à Kyoto.

DSCN2960

   DSCN2962

DSCN2966   DSCN2974

DSCN2975

   DSCN2982

DSCN2984   RSCN2997

Photos inattendues, n'est-ce pas ? Et, en plus, j'ai bénéficié d'un beau moment de soleil pour me poser quelques minutes sur un banc, regarder le jardin, sa tranquillité, son silence...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité