Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Mes romans à la fête

Ce n'est pas tous les jours que mes romans sont à la fête et on a tendance à oublier que ce blog a été créé à l'origine au moment de la publication des "Cupidons sont tombés sur la tête". Voici un lien qui permet de voir les trois couvertures d'un seul coup d'oeil : http://homosf.free.fr/index.php/2009/05/23/les-filles-a-lhonneur-jennie-dorny-et-nathalie-le-gendre/

Petite nouvelle concernant les "Cupidons" d'ailleurs : ce roman léger a l'honneur d'être censuré en Chine... Les aventures de Lilian et Mirna, de Hanif et Patrick, et des autres sont arrêtées à la frontière. La traduction est prête (j'ai rencontré la traductrice), l'éditeur (vu en octobre) me dit qu'il fera tout pour que livre paraisse, mais, pour le moment, c'est en plan.

D'autres nouvelles, j'espère en 2010. En attendant, j'écris et je prends des photos (montgolfière peinte sur château d'eau au Crotoy dans la Baie de Somme).

RSCN14022009_12_01

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité