Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Neige à Gif

neige___gifLa semaine dernière était neigeuse en Ile de France.

Et bien sûr, c'est précisément maintenant que mon appareil de photo est à la réparation. J'ai donc demandé à des amis de photographier la neige dans leur jardin.

Soleil levant derrière les arbres et neige sur l'herbe.

De ma fenêtre, je voyais la neige sur les toits, dans la cour du lycée, sur les feuilles de bambous d'un jardin. Regarder la neige virevolter pendant que je travaillais me faisait sourire : une rareté propice à la songerie.

Depuis le début de cette semaine, la température est remontée, la neige a fondu. Heureusement, le ciel reste bleu clair.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité