Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Automne dans la cité U

La semaine dernière, j'ai admiré les arbres de la Cité U que je traverse tous les matins pour me rendre au travail. Les teintes des feuilles allaient du vert très clair jaunissant au rouge bordeaux profond. Un arbre à feuilles uniquement jaunes, un autre à feuilles orange, un autre avec des feuilles vertes, jaunes et orange. Bref un nuancier spécial automne qui chatoyait mes yeux. J'ai décidé de prendre ces arbres en photos cette semaine. Malheureusement, entre temps, il a plu quasiment sans discontinuer pendant les deux jours du week-end, ainsi que lundi. Du coup, beaucoup de feuilles sont tombées des arbres, et la beauté des jours passés s'est amoindrie. Sous un crachin doux et divin, j'ai alors pris en photo des branches couvertes de boules jaune, orange et rouge, et quelques feuilles.

RSCN9773   RSCN9771

 

DSCN9700   RSCN9770

RSCN9772

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité