Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
6 août 2009

Jardinières d'été 2009

Eté à Paris. Du soleil et des nuages, et surtout pour apaiser le regard, retrouver ma sérénité, voici quelques vues des jardinières qui occupent actuellement mes fenêtres. Les deux premières photos montrent la jardinière où poussent des pétunias à rayure, une oxalis dont je pensais qu'elle avait péri lors de l'hiver dernier, un petit pourpier à fleurs jaunes, et un rosier à fleurs blanches. La troisième photo représente une jardinière avec fougères qui tiennent le coup et d'autres pétunias qui de rayés sont devenus unis... Ensuite, nous avons les rosiers, deux belles de jour (ipomées) toutes bleues difficiles à prendre en photo car ne s'ouvrant que le matin, non loin d'un jasmin grimpant qui a brusquement décidé de dérouler (ou plutôt enrouler) ses pousses,  et les plantes grasses.

DSCN9511  DSCN9514

 

DSCN9512  DSCN9515

 

DSCN9504  DSCN9503

 

DSCN9516  DSCN9517

 

DSCN9532  DSCN9529

 

DSCN9523  DSCN9524

Publicité
Commentaires
B
Je me demandais si tu avais des Morning Glories en fleur. Mois, la première ce matin!
Répondre
Publicité
Publicité