Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

Infidélités à mon blog

Eh voilà ce que c'est de gérer deux blogs en même temps, tout en écrivant à nouveau. Les soirs de semaine en revenant du travail, j'écris mon nouveau roman. A d'autres moments, je mets des photos sur le blog du jardin Leroy sème que j'essaie de tenir aussi à jour que possible. Et au milieu de tout cela, ce blog des Cupidons semble un peu laissé à l'abandon... Parce qu'il y a aussi, le forum culinaire. Tout cela fait beaucoup d'activité et pas beaucoup de temps à soi.

Mais, le printemps est là, et je peux m'asseoir de temps à autre pour regarder ce qui pousse à mes fenêtres en buvant un thé.

Pensées violettes et bordeaux foncé, primevères orange et vermillion, cyclamens blancs et rose clair, rosiers en feuilles, jacinthes bleue et rose, myosotis récemment acquis et pas encore plantés, fougères qui reprennent des feuilles après l'hiver froid, et mon magnifique romarin qui pousse vers le bas et parvient à remonter pour montrer ses belles petites fleurs bleues ...

DSCN7759  DSCN7760

DSCN7754  RSCN7792

DSCN7765   DSCN7762

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité