Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

Dimanche 1er mars 2009

Eh oui, mars est arrivé. Le beau mois de mars, le mois des petites feuilles qui se déplient, du soleil qui revient, du jour qui se précise le matin et le soir. Le temps semblait venu d'ôter les voilages hivernaux et de constater les dégâts causés par le gel de janvier et février. La moitié de mes plantes a péri, et parmi elles, beaucoup de plantes grasses. D'autres, étrangement non protégées, ont survécu... Voici un petit florilège de jacinthes et primevère en fleurs, des bulbes qui poussent (je ne me souviens plus de ce que j'ai planté, ce sera la surprise dans les jours qui viennent...), de la mousse qui se masse autour des pieds de mes petits rosiers, des cyclamens qui aiment tant la fraîcheur :

DSCN7352   DSCN7356

 

DSCN7355  RSCN7373

 

RSCN7375  RSCN7370

 

DSCN7363  DSCN7364

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité