Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

Mageroysundet

Entre Havoysund et Honningsvag, nous avons longé la côte pendant près de deux heures (entre 9:45 et 11:45). Nous sommes passés par le MAGEROYSUNDET - ce qui signifie passage étroit - avec ces montagnes blanches des deux côtés en même temps. Ces montagnes font partie de mon trio de paysages préférés pendant ce voyage.

 

Sundet___le_passage__troit_6___11h  sundet_r013

 

sundet_r0002   sundet___r01

 

sundet_r014   sundet_r021

Publicité
Commentaires
D
Jennie,<br /> Ah lala je suis enchantée par ce paysage qui doit être "silencieux" mais plein de mystère et d'étrange!!!!J'aime beaucoup tes photos très douces!!!<br /> A très bientôt<br /> Bravo<br /> Domi
Répondre
L
Je ne sais pas retirer le "s" :-( Il faudra que tu m'aides !<br /> Heureuse que ces belles montagnes te plaisent autant qu'à moi...
Répondre
T
Enlève-moi ce vilain "s" à "ta fille" dans le message précédent STP !! <br /> <br /> hihi<br /> <br /> Alice
Répondre
T
On dirait des fantômes, brrr... je sens le froid et mon existence comme une petite vaguelette à côté de ces géants de glace.<br /> <br /> J'aimerais plonger dans les abysses, voir s'il y a de la vie un peu là-dessous, quelque part...<br /> <br /> Merci pour ces visions sauvages, et bon dimanche.<br /> <br /> Alice
Répondre
Publicité
Publicité