RSCN5520Le rouge éclatant de cette vigne vierge morlaisienne vient à propos illustrer la nouvelle apportée avec l'automne : "Les Cupidons sont tombés sur la tête" a été sélectionné par France Loisirs, le club de livres par correspondance, dans sa collection Piments, pour le catalogue hiver 2009 - celui qui englobe le mois de décembre !

Dès que je recevrai des exemplaires de cette édition - la couverture met en scène un joli Cupidon, sur un nuage, prêt à tirer une flèche - je la montrerai.

En attendant, voici le texte qui accompagne la présentation du livre dans le catalogue :

"Ah Paris ! Quand Lilian, une Américaine, débarque dans la ville lumière, c'est forcément pour perdre un peu la tête. Mais la jeune femme y va fort : elle se travestit carrément en homme pour devenir James Allen, un serial lover qui tombe aussi bien les filles que les hommes. Les Cupidons vont devoir faire flèche de tout bois pour réparer les dégâts.

Pile dans l'air du temps ! A notre époque où l'apparence est reine, ce roman souriant sur la confusion des genres, des sexes et des sentiments, surprendra et amusera plus d'un lecteur !"