Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2008

Jardinières de printemps 3

DSCN3182

 

La semaine dernière, j'ai profité d'une escapade de l'autre côté du Pont Neuf, pour déambuler chez les marchands de fleurs le long du quai de la Seine.

Dans une boutique ombragée, j'ai trouvé deux plants de pétunias violets : j'ai en ai mis dans chaque jardinière près des pensées orange. Cette fenêtre bénéficie, entre mai et octobre, du plein soleil quasiment toute la journée.

Devant la fenêtre grande ouverte, j'ai posé un grand pot de pourpier, dont les fleurs roses se sont ouvertes tout au long de la semaine. Une plante qui me rappelle les plantes grasses qui occupent une autre fenêtre côté soleil.

 

 

 

RSCN3190  RSCN3191

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité