Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2008

Petit florilège dans Holland Park à Londres

Je ne résiste pas après mon escapade londonienne (pour le travail) de proposer dès ce soir quelques-unes des nombreuses photos prises dimanche dernier à Holland Park, à Londres, où le printemps, un peu plus tardif qu'à Paris, se montrait tous azimuts. J'ai pu bénéficier pendant toute ma promenade du jeu de cache cache entre le soleil et les nuages. A la toute fin, la pluie s'est mise à tomber, et mon parapluie fleuri m'a à peine protégée des bourrasques.

En regardant la première photo, il faut imaginer un jardin rempli de jacinthes et de narcisses qui dégagent un parfum enivrant et doux. J'aime tout particulièrement la deuxième photo de cette série qui donne l'impression que l'on se trouve dans une forêt et non en plein milieu d'une grande ville. Les arbres étaient chargés de fleurs roses ou blanches. Plus loin, un mur était recouvert de ces pensées, qui me faisaient un peu penser à des papillons statiques. La dernière photo a été prise au même endroit que la première... Au-dessus, des perroquets verts voletaient dans les arbres en liberté...

DSCN2927    DSCN2989

RSCN3014    DSCN2992

DSCN2990    DSCN2924

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité