Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2008

C'est le printemps !

berb_ris_2Bon d'accord, ce 20 mars était plutôt froid et gris, mais nous sommes à présent au printemps... Les feuilles émergent de leurs bourgeons collants et vont bientôt s'épanouir dans toute leur splendeur verte. Des fleurs apparaissent un peu partout. Les fleuristes reprennent des couleurs.

Depuis mon retour de Saint-Pol de Léon, les jours s'écoulent trop vite. Entre le travail qui occupe l'essentiel de mes journées, les soirées partagées entre le forum et mon travail d'écriture, mon besoin de me coucher tôt, je ne suis pas aussi assidue de ce blog que je souhaiterais.

Résolution de printemps : mieux m'organiser pour écrire et profiter de longs moments de rêverie (constructive)...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité