Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2008

Retour de Saint-Pol de Léon

3_mars___cr_puscule_2Bonjour, chers visiteurs de ce blog abandonné pendant plus d'une semaine. Je suis revenue hier d'une huitaine de jours de vacances à Saint-Pol de Léon (Finistère), où les giboulées de mars ont alterné avec des journées illuminées de ciel bleu (un déjeuner au soleil), du gris, de la pluie, et pour finir, dans la nuit de dimanche à lundi une grande tempête (le vent qui a soufflé violemment dans la deuxième partie de la nuit m'a maintenue éveillée, suivi d'averses tout aussi impressionnantes).

Beaucoup de photos prises qui seront déclinées au hasard de mes messages. 

Ainsi, cette photo, prise au crépuscule, alors que la marée remontait. Le soleil a momentanément (le temps que j'attrape mon appareil) éclairé la digue que je pouvais voir de la maison. Ce jaune entre les nuages, la mer et le sable gris m'a fascinée (la digue est en béton, et normalement grise).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité