Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Soleil couchant hivernal

DSCN1877

Soleil couchant de décembre.

Ces temps-ci, le ciel bleu hivernal se colore de belles traces orange lorsque le soleil s'en va. Je regardais les nuages en fin d'après-midi aujourd'hui (profitant d'une demi rtt) : de petits cumulus gris s'ourlaient d'une dentelle de jaune et d'orange. J'aurais voulu avoir mon appareil pour les photographier. Difficile, cependant, de se mettre à l'humeur vagabonde pour une demi journée. Les heures passent vite après la piscine, le plat de capellini pour le déjeuner à 15 heures. Il a fallu songer à des cadeaux pour les fêtes, faire quelques courses. Et, en un rien de temps, le soleil s'était déjà couché, dissimulant les feux du crépuscule sous la nuit. Et pourtant, il n'était que 17 heures. De retour à la maison, je me suis préparé un thé citron, et je me suis mise à écrire sur mon ordinateur.   

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité