Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Annonce

Matin_du_5___1

Sur fond de cette image de soleil levant, et au moment où je vais me coucher, voici une petite annonce destinée aux visiteurs de ce blog.

Au gré de ce blog, je ne cesse de revenir sur deux aspects liés au roman des Cupidons : les paysages et la cuisine. Les paysages, sources de rêverie, resteront un des apanages de ce blog. Et mes digressions culinaires se retrouveront principalement dans Rock & Roquette, tout nouveau forum pour les amateurs de cuisine.

En voici l'adresse : http://www.rockandroquette.net

J'espère vous y rencontrer un jour prochain au détour d'un topic.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité