Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Fougères belliloises

Kerdonis___8

Quelques jours passés à Belle-Isle ont enchanté ma vision du ciel, de la mer bleue, verte ou grise, d'une flore aux couleurs de l'automne.

J'ai joué à la touriste avec mon appareil numérique et, chaque jour, j'ai photographié les paysages marins sous toutes leurs formes.

Cette photo (qui me sert de fonds d'écran) a été prise non loin de la plage de Kerdonis, le long d'un sentier qui longe la mer en contrebas. Il s'agit de la plage que je préfère, celle que j'appelle la plage aux fougères.

Deux bleus, du vert érodé de jaune, un horizon où l'oeil se perd.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité