Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cupidons sont tombés sur la tête
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Besoin de nuages (1)

 

Dernier_matin_6

 

Pendant le week-end, le ciel sur Paris était d'un bleu intense qui se mariait merveilleusement avec les premières couleurs de l'automne. De ma fenêtre, je vois un marronnier dont les feuilles sont devenues rousses en quelques jours. Plus loin, un grand mur recouvert de vigne vierge est en train de rougir.

Le bleu avec son accompagnement solaire a éclairé sans faillir un samedi consacré à la cuisine et un dimanche à me reposer.

Et pourtant, j'éprouve un sentiment tout aussi fort à regarder les nuages dans le ciel, comme ceux de la photo ci-contre, prise le samedi 25 août, le jour où nous avons quitté notre maison dans la péninsule de Dingle. Depuis, je regarde souvent les photos prises à l'occasion de ce séjour, et je m'arrête le plus souvent sur celles où des nuages sont représentés :

 

Dernier_vendredi_2

    Plage_de_Castlegregory_3 

 

 

   

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité